mardi 4 juillet 2017

Totally cute

Bonjour! Je vous présente aujourd'hui ma création pour le moodboard de juillet chez 123Scrap. Je suis tombé sous le charme de ce moodboard presque tout blanc! Il m'a beaucoup inspiré!

Hello! I present today my creation for the moodboard of July at 123Scrap. I fell in love with this moodboard almost all white! It inspired me a lot!

https://www.facebook.com/undeuxtroisscrap/?fref=ts

J'ai débuté ma page avec un papier de la compagnie Bella! sur lequel j'ai appliqué une couche de gesso transparent. À l'aide de stencils de 13@rts et Tim Holtz, j'ai appliqué du modeling paste au centre de ma page. Avec un pinceau aquarelle, j'ai ajouté de l'encre "Chalk Grey" de 13@rts que j'ai préalablement dilué avec de l'eau. J'ai ensuite collé quelques formes faites à l'aide de moules Prima Marketing.

I started my layout with a paper from the company Bella! on which I applied a layer of transparent gesso. Using stencils from 13@rts and Tim Holtz, I applied modeling paste to the center of my layout. With a watercolor brush, I added "Chalk Gray" ink of 13@rts which I diluted beforehand with water. I then pasted some forms made using Prima Marketing molds.





Comme ornements, j'ai utilisé des fleurs de 13@rts ainsi que de Wild Orchid Craft. J'ai aussi ajouté un badge de Cuts2Luv ainsi que du Wired Thread gris.

As ornaments, I used 13@rts flowers as well as Wild Orchid Craft. I also added a Cuts2Luv badge as well as a gray Wired Thread.




Bien sûre, j'ai utilisé les autocollants 123Scrap, la feuille "Fille" en blanc.

Of course, I used the 123Scrap stickers, the "Fille" sheet in white.


Pour mon titre, j'ai utilisé un chipboard de Scrap Fx.

For my title, I used a Scrap Fx chipboard.



Merci de votre visite!

Thank you for your visit!



Aucun commentaire: