mardi 25 juillet 2017

Summer fun - Dt Scrap Fx

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, je suis sur le blog de Scrap Fx pour vous présenté mes 2 dernières créations du mois de juillet, avec les nouveaux produits!!! Je vous présente aujourd'hui la première, Summer Fun.

Hello everybody! Today, I'm on the blog of Scrap Fx for you presented my last 2 creations of the month of July, with the new products !!! Today I introduce you to Summer Fun.


J'ai débuté ma page avec un papier de la collection St. Tropez de Prima Marketing. Une collection que j'aime beaucoup, qui va super bien avec les photos d'été!!! J'ai tapoté à 'aide d'une lingette humide du gesso blanc épais pour ensuite ajouté un mélange de gel medium et de Arts Stones et Mini Arts Stones de Prima Marketing ainsi que quelques coquillages. J'ai ensuite ajouté les encres en sprays "Pastel Cobalt" et "Pastel Turquoise" de 13@rts.

I started my layout with a paper from the St. Tropez collection of Prima Marketing. A collection that I like very much, that goes great with the summer photos !!! I tapped with a wet wipe of the heavy white gesso and then added a mixture of medium gel and Arts Stones and Mini Arts Stones from Prima Marketing as well as some shells. I then added spray inks "Pastel Cobalt" and "Pastel Turquoise" of 13@rts.



Comme chipboards Scrap Fx, j'ai utilisé les suivants. Je les ai laissé au naturel, sauf pour le titre que j'ai embossé à l'aide de 2 couleurs de poudres à embosser de Lindy's Stamp Gang.

Like Scrap Fx chipboards, I used the following. I left them to the natural, except for the title I embossed using 2 colors of embossing powders from Lindy's Stamp Gang.





Pour terminer, j'ai ajouté quelques fleurs de la collection St. Tropez, des badges de Cuts 2luv ainsi que des autocollants de la compagnie 123Scrap.

Finally, I added some flowers from the St. Tropez collection, Cuts 2luv badges and 123Scrap stickers.



Merci de votre visite!

Thank you for your visit!



Aucun commentaire: